Se connecter

En vous connectant, vous acceptez les conditions d'utilisation de Boostalab.

Chacun de nous maîtrise un amalgame de forces qui sont uniques. Comme les super-héros, il faut apprendre à les reconnaître et à les exploiter au maximum. Des recherches ont démontré que les personnes qui croyaient utiliser leurs forces au travail avaient de plus grandes émotions positives, ressentaient de la vitalité et avaient une plus grande estime de soi que les personnes qui ont le sentiment de travailler avec leurs faiblesses. Ça fait du sens, non? Travailler avec ses forces ne veut pas dire ignorer ses faiblesses, c’est simplement une question de dosage. Prendre conscience de ses forces et trouver des façons différentes de les utiliser à chaque jour contribue certainement à vous développer et à booster votre énergie pour ce que vous devez accomplir.

Que la force soit avec vous.

 

QUAND?
  • Dès que vous avez besoin de vous sentir comme un super-héros.

 

COMMENT?

Identifiez vos forces à l’aide de l’outil. Pour vous assurer qu’il s’agit bien d’une de vos forces, posez-vous les questions suivantes:

  • Est-ce que je me sens énergisé par cette celle-ci?
  • Suis-je naturellement « attiré » par cette celle-ci?
  • Est-ce que les autres la verraient en moi?

Par la suite, faites l’évaluation de l’utilisation de vos forces et trouvez des façons de les utiliser à fond!

 

VARIANTES
  • Demandez aux autres de faire l’évaluation de vos forces et comparez les résultats.
  • Faites l’exercice en équipe et découvrez vos forces mutuelles.

 

Auteur(s)
Télécharger le guide PDF Imprimer le guide

Boosta et Boostalab.com tous droits réservés. Conditions d'utilisation et politique de vie privée. Des questions? Contactez-nous

Fait à Montréal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visites et optimiser votre expérience. En savoir plus.
J'accepte